lundi, janvier 07, 2008

Ah, ce Sarkozy...

Le président « people » de la France, Nicolas Sarkozy, non content d’attirer les caméras pour tout et pour rien, même quand ça ne fait pas son affaire (rappelez-vous sa grosse colère contre les photographes cet été, qui ont osé prendre des photos de lui en bédaine, sur un yacht aux États-Unis…), a trouvé le moyen d’aller plus loin dans le caractère particulier de sa présidence. Le voilà maintenant au bras de Carla Bruni, ex-mannequin devenue chanteuse, très admirée des uns et des autres. La nouvelle de la fin de semaine dernière? Nicolas et Carla vont se marier…hé ben, y’en a qui sont vites en affaire!
Évidemment, ça ne pouvait en rester là, sur la planète Youtube. Voici ce que j’ai découvert, hier soir : une parodie quelque peu grivoise du succès de Bruni « Quelqu’un m’a dit », des Voyoucrates.





2 commentaires:

Anonyme a dit...

Cool les vidéos sur Sarkosy!

Eh man, j'ai maintenant mon petit terrain de jeu, moi aussi : Mon billet

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.