samedi, mars 07, 2009

En attendant que je me redécide à écrire régulièrement...

Bon bon, je l'admet, j'ai été paresseux... pourtant, les sujets de discussions n'ont pas manqué, houlala... mais ce soir, je ne sais pas trop, je me sens encore flemmard.

J'ai reçu ce vidéo, de Max Blumenthal, un courageux activiste qui va faire son tour chez les ultraconservateurs de son pays, les États-Unis. Cette fois-ci, il nous présente un chanteur de hip-hop dont l'influence provient des "shock jocks" tels que Michael Savage, le genre d'individu similaire à Jeff Fillion dans ses pires moments de délires fascisants. Hi-Caliber (Gros calibre... ça se passe de commentaire) en a long à dire à propos de l'arrivée de l'administration Obama, maintenant que celle-ci est à l'oeuvre. C'est sidérant. Vous remarquerez également ce type d'assemblée (Conservative Political Action Comitee) où ce risque Blumenthal... c'est pire que les caricatures!

2 commentaires:

Serge Adam a dit...

Salut tu as pris un « break ». Je comprends ça. j, ai un bébé qui va avoir un an samedi prochain et crois moi ça prend nos énergies a moi et ma femme. Ce qui nous laisse très peu de temps.
J’ai regardé le vidéo. Je ne suis pas un adepte de hip hop, mais la droite Américaine va se manifester pour mettre des bâtons dans les roues et accuser a tort le président de socialiste. N'est-ce pas typique de certains Américains! je pense que leur mentalité a encore beaucoup de chemin a parcourir. Et si tu veux mon avis, plusieurs seront d’écus de Obama d'ici un an. À la prochaine.

Unknown a dit...

Le port d'arme ne devrait pas être interdit, mais obligatoire a la naissance, comme ça on pourra renommée les état-unis, le Far West unis.