jeudi, juin 19, 2008

Fin de semaine métal en vue…

Tout plein d’événements liés avec le métal s’annoncent! Ce soir, je vais aller voir le nouveau film des réalisateurs de Metal- A Headbangers’ Journey. Mon ami Pascal a obtenu des billets pour une avant-première du film, qui va apparaître sur les écrans la semaine prochaine. Cette fois-ci, le documentaire s’intéresse aux centaines de milliers de fans de métal à travers le monde et plus particulièrement ceux en dehors du monde occidental. D’après la bande-annonce, je sens que nous allons être grandement étonnés. Étant un fan de métal depuis l’âge de 13 ans, nul doute que je vais pourtant en apprendre beaucoup ce soir. Le titre du film est Global Metal.





Je viens de l’apprendre tout à l’heure… je vais être là toute la fin de semaine, pour l’événement Heavy MTL! Moi et Judyth, on en n’espérait pas autant, nous n’avions demandé que pour la première journée, avec Iron Maiden, du fait que les groupes que nous voulions voir sont à l’affiche pour la journée de samedi. Ouais… merci à notre patron! Je vais certainement revenir là-dessus.

Aucun commentaire: