mercredi, mai 07, 2008

Pour revenir en arrière et rire un peu…

J’ai été un peu négligent la dernière semaine, dans la rédaction de ce blogue. Il faut dire que j’ai été un privilégié occupé : j’ai vu quatre spectacles en sept jours et j’ai payé pour un seul! Ah, les avantages de travailler dans le monde su spectacle. Comme si ce n’étais pas suffisant, j’ai marché pour le maintien du système des soins de santé publics samedi dernier, en compagnie de ma gang du PCQ et de Québec solidaire, tout en étant en pensées avec ceux du SEPB-Québec, mon syndicat de mes années de libraire. Dimanche dernier, je suis allé voir le défilé de mode des finissants et finissantes du Collège Lasalle, au Centre des Congrès, accompagné de mes amis avec lesquels je suis allé voir Apocalyptica, jeudi passé. Comme vous pouvez le constater, ma vie a été assez remplie, en plus de mon travail. Il a fallu que je déclare forfait, pour la rencontre du comité de coordination de Québec solidaire dans mon comté. Et jusqu’à ce samedi fatidique, pendant que je me faisais aller la tête de haut en bas sur les rythmes de Meshuggah et Ministry au Métropolis, le Canadien de Montréal se faisait bêtement éliminer par les Flyers. À ce sujet, on m’a envoyé cette image révélatrice sur mon état d’esprit, suite à cette défaite amère…



Je reviendrais un peu plus tard sur ces derniers événements, le temps de me trouver du temps libre, afin de vous décrire un peu ce que j’ai vu. Il y a de quoi raconter pendant des heures et des heures…

Aucun commentaire: