dimanche, décembre 16, 2007

Ah, comme la neige a neigé...

Je reviens de pelleter la neige tombée devant ma porte, depuis ce matin. Un bon exercice digestif, tout en prenant l’air frais et vivifiant qui nous arrive de l’ouest. Je me sens réanimé, après avoir passé la journée entre deux eaux, le comas et la léthargie, suite à mes petits excès d’hier.

On a fêté le 33e anniversaire de Frank, mon guitariste et ancien coloc. Sa blonde lui avait préparé une surprise et une fête digne de ce nom, avec un buffet et même des prix de présence. On s’est bien amusé au karaoké, où mon interprétation de « Faith », de George Michael, m’a valu un triomphe! Nous avons également joué au jeu « Loup-Garou », une excellente façon de se divertir, tout en en suscitant des controverses… c’est un jeu où chacun assume un personnage, dans un village. L’un de ces personnages et un loup-garou, mais personne le sait, sauf le maître du jeu. Le but pour les spectateurs et de démasquer le loup-garou, avant qu’il ne dévore tout le village…et c’est là que le fun commence, quand des démagogues de mon genre se mettent à réclamer la mort de l’un ou l’autre, pour des soupçons souvent futiles…

On devait pratiquer aujourd’hui, mais l’état général de tous, de même que le temps nous ont découragé. J’ai donc passé la journée ici, tranquille…

Après une semaine à mon nouveau travail…

Je sens que je vais me plaire, dans mes nouvelles fonctions. Bien sûr, ce n’est pas l’emploi le plus intellectuel mais quand même, le fait de côtoyer des amis et de gens qui me ressemblent me permet de voir les prochains mois avec optimiste. Je suis déjà connu de la majorité, étant donné ma place au courrier. Cette semaine, comme c’est la dernière avant les Fêtes (le bureau sera fermé jusqu’au 7 janvier), ça devrait être assez occupé. Notre party de bureau aura lieu vendredi, déjà…

Comprendre George W. Bush…
Vous voulez connaître le double-langage de l’actuel président des États-Unis? Voici quelques réponses



Aucun commentaire: