mercredi, décembre 05, 2007

Une fichue de bonne nouvelle!

Cet après-midi, j’ai eu le bonheur d’apprendre que la boîte X, installée au centre-ville de Montréal, m’avais choisi pour combler un poste. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait de pouvoir gagner ma vie pas très loin de chez moi, dans un environnement plus près de mes intérêts personnels. En fait, je reviens près du monde de la culture, après avoir passé quelques mois à prendre des commandes de liquide lave-vitre et de cigarettes, dans les bureaux d’un entrepôt installé au parc industriel de Boucherville. Je sens que j’avais fait le tour rapidement, là-bas. Ce nouveau départ me semble très prometteur.

Je ne nomme pas mon nouvel employeur, comme je l’ai fait la dernière fois. Tant que la cause entre moi et Renaud-Bray ne sera pas réglée, je ne veux pas risquer de représailles de la part d’un des cadres zélés de l’entreprise, dont le fameux Big Brother qui surveille ce blogue pour mon ex-bon patron. Connaissant la façon dont certains dans cette entreprise m’ont fait une sale réputation dans le réseau, à un point tel que plusieurs cadres sont tombés des nues, lorsqu’ils m’ont connu davantage, je ne tiens pas à ce qu’un sale connard n’aille raconter des faussetés sur mon compte à mes nouveaux patrons. J’ai déjà payé assez cher, pour ma franchise.

Tiens, je ne t'oublie pas, Big Brother...



De la pub drôle…

J’ai reçu cette série de pub télé, pour une entreprise d’assurance. Ça vaut le coup d’y jeter un œil…

2 commentaires:

oo0oo a dit...

Cool, félicitation, Subv!

C'est bien de travailler dans un domaine qu'on aime. Même si j'aime beaucoup les livres et la littérature, je conçois qu'il ne doit pas être toujours intéressant de travailler pour un commerce qui vend la littérature à la livre.

Dis-donc, il faudrait qu'on aille se prendre un caf' une de ces quatres.

D.

Oktobre a dit...

Ben oui, pourquoi pas, je reviens en ville, je suis donc disponible!

À+!