vendredi, septembre 07, 2007

Quoi faire en fin de semaine?

J’écris très rapidement ce matin, alors qu’il fait déjà 21 degrés Celsius dehors, avant même que le soleil se lève. Je viens de passer deux soirée sur les terrasses des bars, aux Foufs, au Petit Moulinsart et au Saint-Ciboire, avant qu’on en perde l’habitude d’ici un mois, peut-être moins. Ray était en ville, on a donc profité de sa présence. Une chose est certaine, ce soir, je reste devant ma télé. Je rentre au boulot samedi matin, afin d’en apprendre plus sur notre système informatique.

Pour les Montréalais, il y a deux événements cette fin de semaine, dont je risque fort bien d’en faire partie. Voici donc la publicité :




Événement culturel et épluchette de blé d'Inde dans Hochelaga-Maisonneuve
Début : 2007-09-09 12:00
Fin : 2007-09-09 16:00

Québec solidaire Hochelaga-Maisonneuve vous invite à un événement culturel (avec artistes invités) ainsi qu'à une épluchette de blé d'Inde familiale, dimanche le 9 septembre à compter de midi, dans la cour de l'organisation communautaire «Les Enfants de l'espoir», 4650 Ontario E. (coin Aird, à l'est du Marché Maisonneuve). En cas de pluie, l'événement aura lieu à l'intérieur.
Ce joyeux rassemblement, qui s'adresse autant aux résidantEs du quartier qu'à nos sympathisantEs des autres circonscriptions, se veut une occasion de faire connaître à la population les engagements de Québec solidaire concernant les artistes et l'éducation. Au plaisir de vous voir en grand nombre!

Aucun commentaire: