lundi, septembre 03, 2007

Ça s'explique!

J’ai su finalement ce qu’il est passé avec le site blogue.ca. C’est quand même étonnant, mais je suis soulagé de savoir que ça va se régler dans une semaine. C’est en cherchant le site, par le biais de Google, qu’on peut obtenir les explications suivantes, sur une page blanche :

Blogue.ca

Nous sommes désolé pour cette interruption involontaire de notre part.

L'hébergeur actuel Site5.com a suspendu notre hébergement car nous utilisons trop de ressources serveurs.

Nous allons migrer vers un autre hébergeur et cela peut prendre du temps (1 semaine)

Merci de votre compréhension.

De la part du serveur, j’ai l’explication suivante :

Hello,

The site was in violation of clearly expressed resource usage policy. Please allow the responsible owners of the site to take up this issue with Tech Support. Sales has no ability to address this situation. We regret any inconvenience this might cause.

Explore our customer manual:
http://wiki.site5.com/ Larry HufstedlerCustomer ServiceSite5 Internet Solutions, Inc.
http://www.site5.com
Ça m’aura donc permis de lancer ce blogue sur un troisième site (Blogger), mais quand même, certains de mes amis ont suggéré des choses, du genre qu’un certain Big Brother aurait pu manipuler le web, pour faire disparaître mon blogue… une mise en demeure, apportée par un huissier, serait beaucoup plus efficace.

Aucun commentaire: