vendredi, janvier 25, 2008

Heureux hasard.

Avant-hier, à la station Berri-UQÀM, j’ai croisé une des lectrices de ce blog, parmi celles et ceux que je ne connaît pas personnellement ou encore, qui ne fait pas partie de mes amis rédacteurs de Blogue.ca. Ça fait drôle, de se faire reconnaître ainsi… moi qui imagine que j’ai peut être une quarantaine de lectrices et lecteurs réguliers, à tout casser. Dire que mes anciens patrons, chez Renaud-Bray, semblaient croire que j’avais des milliers de lecteurs, au moment de me foutre à la porte, en juillet dernier. C’est la raison qu’ils avaient trouvé, pour dire que je nuisais à l’entreprise et me montrer la sortie, comme un mal-propre... Toujours est-il que ça m’a fait plaisir. Encore l’autre jour, une autre lectrice m’a retrouvé sur le grand site de réseautage. J’en profite donc pour vous saluer, j’apprécie énormément votre habitude de me lire.

N’importe quoi, pour faire de la musique…

Mes potes Frefon et Luc m’ont fait connaître ce clip, l’an dernier, dans la même période où ils m’on fait découvrir la magie de Youtube. Aujourd’hui, c’est Shayo qui m’a rappelé cette intéressante performance : six batteurs et un appartement. Il faut être très ingénieux pour arriver à produire ce que vous allez entendre. Le clip a une durée d’un peu plus de neuf minutes, alors prenez le temps de l’écouter, en dehors du boulot…

Aucun commentaire: