jeudi, janvier 10, 2008

Une autre excellente pub d’Amnistie Internationale.

Une de mes amies m’a envoyé cette pub, parue sur Youtube. Elle est une suite, si on peut dire, de l’autre pub que je vous ai fait connaître, avant les Fêtes.



Une façon honteuse de gouverner.

Stephen Harper aura beau avoir un gouvernement minoritaire n’ayant que deux ans d’expérience, je n’ai pas vu souvent des politiciens comme lui et ses ministres agir de façon aussi cynique. La dernière nouvelle concernant l’aide accordée à l’industrie forestière a été des plus navrantes : Ottawa est prêt à consentir le montant d’un milliard de dollars, à condition…que son prochain budget soit accepté. Il a lié le sort de son gouvernement au vote du budget, alors que les fonds sont actuellement disponibles. Rien n’obligeait le gouvernement Harper à agir de la sorte. Si ce n’est pas prendre les travailleurs de cette industrie en otage, je me demande à quoi sert cette expression…



Aucun commentaire: