lundi, octobre 29, 2007

Heu...toute sorte de choses!

Je réalise ce matin l’ampleur de ce que je dois raconter, après avoir laissé entendre que j’avais devant moi toute une fin de semaine remplie en événements. Évidemment, c’est le mariage de ma sœur qui a été le clou du moment, et pas qu’un peu… puis le spectacle du groupe Down, hier soir. À ce moment précis, je n’ai pas en main tout ce qu’il faut pour vous faire part de ce moment très important dans la vie de ma famille, surtout quelques immortalisations de ces minutes. Je dois dire que j’ai été très impressionné (et le mot est faible) par cet événement, qui m’a permis d’apprécier encore une fois les talents d’organisations de ma sœur et de mon beau-frère, sans compter l’apport de mes parents à cet heureux événement. Un mariage, ça se doit d’être raconté avec quelques images, choses que je n’ai pas encore en main, mais ça ne saurait tarder.

Je devais revenir très bientôt sur cet événement, aussitôt que j’ai un peu plus de temps devant moi. Serait-ce pour la prochaine soirée? Je ne le sais pas, je dois aller pratiquer avec mon groupe, même si à cette heure, ce n’est pas officiel…

En attendant, je laisse ces images du groupe Down, l’excellent groupe metal que je suis allé voir avec ma chum Judyth au Métropolis.

À+!





Aucun commentaire: